• Accueil
  • > Non classé
  • > Comment les étudiants de l’ECS Marseille trouvent-ils des stages au sein de grands médias ou de grandes agences de communication ?

Comment les étudiants de l’ECS Marseille trouvent-ils des stages au sein de grands médias ou de grandes agences de communication ?

La clef de réussite de l’ECS Marseille est son réseau de professionnels dans le secteur de la communication. En effet, tout au long de leur parcours au sein de l’école, les étudiants de l’ECS sont en contact permanent avec des responsables de la communication, du référencement, de la publicité ou encore des médias en règle générale.

Qu’est ce qui différencie les étudiants de l’ECS des autres étudiants en communication ?

Selon le niveau scolaire, les étudiants ont une période de stage plus ou moins longue à effectuer pendant l’année, ce qui leur permet d’alterner théorie et pratique. De plus, les cours enseignés par des professionnels de la communication encore en activité leur permettent d’acquérir des notions actuelles et de les préparer au travail en entreprise. Enfin, les étudiants développent leur réseau en intégrant les entreprises de leurs intervenant à leurs recherches de stages.

Une école de communication qui mêle théorie et expérience :

Pendant tout leur parcours scolaire au sein de l’ECS, les étudiants rencontrent des spécialistes de la communication grâce à des projets uniques comme par exemple la réalisation du plan de communication de Disneyland Paris à l’occasion du 20ème anniversaire. Trouver un stage n’est pas chose aisée, mais les connaissances et l’expérience acquises pendant les différents cours font des élèves de l’ECS des atouts pour les employeurs.

 

 

Laisser un commentaire