La formation bureautique

Formation bureautique sur mesure avec formaland

Formaland vous propose une formation bureautique complète et de qualité sur mesure. Le but est d’apprendre à maîtriser tous les logiciels de bureautique pas à pas. Vous n’aurez plus besoin de chercher quelqu’un pour le traitement de vos courriers personnels ou administratifs, les notes, les comptes et autres documents professionnels. Vous serez orientés sur la connaissance de la base de l’informatique bureautique de a à z. Formaland vous propose deux formules sur mesure: la formation individuelle et la formation en groupe.

Au programme :

Tout d’abord, avec formaland, vous allez vous familiariser à l’environnement de l’informatique et gérer vos documents. Vous allez apprendre petit à petit les fonctions de base de chaque logiciel en commençant par l’ouverture d’une page jusqu’à l’impression. Parmi les logiciels bureautiques à apprendre avec formaland, il y a le logiciel excel, word, power point, access, outlook, windows, la formation EBP et la formation sur les logiciels SAGE et CIEL (des logiciels de comptabilité). Votre programme de formation sera conçu après une petite évaluation en ligne et un questionnaire d’attente. L’objectif de ce test est de faire savoir à nos experts votre niveau de départ et votre objectif. Ceci est très important puisque vous devrez être à la hauteur à la fin de chaque formation.

Nos formateurs :

La formation est dispensée par des consultants de formaland, qui sont des informaticiens spécialisés en bureautique. Ce sont des experts certifiés par Microsoft et qui sont reconnues par l’éditeur de logiciel. Ils sont disposés à suivre votre rythme suivant votre agenda Vous pourrez suivre la formation soit en groupe, soit individuellement. Nous mettons en valeur votre objectif et garantissons votre réussite à 100%. À la fin de la formation, les formateurs vous remettent un support de cours que vous avez suivi durant les formations. Vous n’allez pas regretter d’avoir suivi des formations sur formaland.

 

Laisser un commentaire