La formation anglais par le DIF

La loi sur le droit individuel à la formation vous offre une occasion personnelle de vous instruire et de vous former durant votre parcours professionnel. Actuellement, l’anglais n’est plus considéré comme un plus pour vous lancer dans votre carrière. La langue est devenue un bagage indispensable dans le monde du travail.

 

Formation anglais individuelle

Grâce au DIF, vous pouvez suivre des cours d’anglais à distance. Les formations particulières sont, généralement, dispensées par téléphone. Cette formule individualisée vous permet d’accommoder votre planning à vos contraintes professionnelles. Les horaires sont, en effet, très souples : 7 jours sur 7, à toute heure de la journée et de la nuit. Vous pouvez, ainsi, suivre vos « leçons » quand vous voulez, où vous voulez. Les séances ont pour finalité de développer votre aptitude à communiquer en anglais.

Formation anglais en groupe

Le principe est le même que pour les séances par téléphone : vous faire profiter de cours à distance pour vous permettre de mieux gérer votre emploi du temps. Si vous aimez travailler en équipe, cette forme collective est faite pour vous. La formation anglais est très stimulante et les échanges très riches puisque chacun est appelé à participer. Vous suivrez les cours par visioconférence sur internet. Tous les participants seront du même niveau. Les sujets proposés sont généralement les même que ceux des cours particuliers.

Formation anglais pour les faux débutants

Que ce soit par téléphone ou via vidéoconférence, les cours d’anglais sont faits pour tout le monde. Les formations sont, en effet, modulables pour s’adapter à tous les niveaux, les plus faibles y compris. Les professeurs sont spéciaux. À part d’être des anglophones natifs, ils maîtrisent, également, la langue de Molière. Si le besoin s’en ressent, ceux-ci n’hésiteront pas à traduire des mots ou expressions difficiles. Rassurez-vous. Vous serez en bonnes mains.

Laisser un commentaire